Masque Beauté à la boue de la mer morte

Les bienfaits du masque Beauté à la boue de la mer morte

 

Composée d’algues et d’un mélange de sels et de minéraux, la boue de la mer morte renferme de nombreux bienfaits pour rendre la peau plus belle. Ce produit très à la mode et reconnu pour son efficacité, s’utilise aussi bien sur le visage que sur le corps. Ses vertus permettent de traiter les problèmes de peau comme l’acné, l’eczéma, ou encore le psoriasis. Elles soulagent également les problèmes articulaires et lymphatiques, et apportent une meilleure circulation sanguine.
Au niveau du visage, la boue s’applique en couche épaisse, en évitant le contour des yeux. Il est conseillé de laisser agir trois à quatre minutes avant de rincer. La peau est alors rajeunie hydratée, nettoyée et purifiée en profondeur. Les pores sont resserrées et le teint éclairci.
Pour le corps, la boue de la mer morte s’applique de la même façon, en enveloppant ensuite la zone d’un film étirable. L’idéal est de laisser poser une vingtaine de minutes  avant de rincer. Un soin de beauté accessible qui rendra la peau plus belle et en meilleure santé.

Merci à notre rédactrice Valeries

Suivez toute l’actualité du bien-être avec Glapskoot – News !

Twitter blog.glapskoot Facebook

Glapskoot Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *